Connect with us

8 signes qui montre qu’une fille est en manque

WTF

8 signes qui montre qu’une fille est en manque

Fatigue, insomnie, troubles de l’humeur… En dépit de moult visites médicales, vous n’avez pas trouvé de mots pour expliquer vos maux ?

Vous êtes de mauvaise humeur

Lorsqu’on fait l’amour, on libère des endorphines, hormones du bien-être, en grande quantité. Résultat, comme à l’issue d’une séance de sport, on est délestée de toutes des tensions et boostée niveau moral.

À l’inverse, quand on manque de sexe, on est facilement irritable et angoissée. On se prend la tête pour rien et on cherche la petite bête avec votre entourage. 

Vous avez déjà dû entendre « tu devrais t’offrir une partie de jambes en l’air, ça te détendrait un peu ! » Tout s’explique..

Vous avez des douleurs physiques

Le sexe, c’est comme le sport. Ça permet de se détendre et de relâcher les tensions musculaires. Or, lorsque cela commence à faire un bout de temps qu’on n’a pas fait l’amour, on le ressent physiquement !

Vous souffrez d’insomnie

Pendant l’orgasme, on libère un maximum d’ocytocine et d’endorphines, hormones du bien-être. Résultat : on dort comme un bébé juste après.
Or, si vous souffrez d’insomnie, c’est notamment parce que vous n’avez pas l’effet calmant de ces hormones. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour bénéficier de ve somnifère naturel ! 

Vous ne pensez qu’à ça

Un mot, une publicité, un geste, un regard… Vous voyez des connotations sexuelles partout. La journée, vous vous surprenez à penser au sexe. La nuit, vous faites des rêves érotiques très très hot.

D’ailleurs, vous adorez regarder des films pornographiques pour stimuler notre imaginaire et accentuer vos orgasmes. Quant aux sex toys, vous en avez plusieurs et n’hésitez pas à les utiliser aussi souvent que possible.

Vous avez grossi

Quand on fait l’amour, tous nos muscles sont sollicités. Ceux du bassin, des cuisses, des fesses, du ventre. Résultat : on brûle un maximum de calories et on se muscle.
Si vous avez grossi depuis que vous êtes moins active sexuellement alors que vous n’avez pas changé vos habitudes alimentaires, vous avez votre explication !

Vous avez des boutons

Lorsqu’on fait l’amour, on transpire. Et qui dit transpiration dit évacuation des toxines et par conséquent régulation du sébum. Autrement dit, faire l’amour donne une belle peau.
D’autant plus que cela entretient son élasticité et sa tonicité. De quoi faire de sacrées économies en crèmes anti-rides !
En cette période de jeûne sexuel, vous savez désormais d’où viennent vos comédons

Vous êtes stressée

Quand on fait l’amour, on libère un maximum d’endorphines et de dopamine, hormones du bien-être. Un cocktail détonnant de super hormones qui permettent de se détendre et de relâcher les tensions.

Au-delà de l’environnement dans lequel vous vivez et de l’hygiène de vie qui est la vôtre, sachez que vous seriez beaucoup plus détendue si vous aviez une sexualité épanouie.

Vous doutez de votre charme

Célibataire depuis un bon bout de temps ou en couple depuis des années, le problème est le même : personne ne vous touche.
Résultat, vous commencez à douter de votre charme. Vous vous dites que, finalement, si personne n’a envie de vous, c’est parce que vous n’êtes plus aussi désirable qu’avant.
Halte-là ! C’est absolument faux. C’est justement parce que vous manquez de confiance en vous que vous n’attirez personne. Vous êtes en couple depuis longtemps ? Discutez avec votre partenaire pour comprendre ce qui ne va plus entre vous. 

Continue Reading
You may also like...
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in WTF

To Top