Connect with us

Adixia annule son mariage avec Paga

PEOPEL

Adixia annule son mariage avec Paga

Alors que leur mariage était prévu en juin prochain, l’émission des Marseillais diffusé sur W9 de puis le 27 février est venu tout remettre en question. Cette nouvelle saison démarre déjà très fort pour les candidats parmi lesquels Julien Tanti, Jessiva Thivenin, Carla Moreau, Kevin Guedj, Paga et des petits nouveaux qui vont venir tout chambouler.

En couple depuis déjà trois ans depuis le tournage des Ch’tis VS Les Marseillais, Paga et Adixia avaient prévu de se marier prochainement en France, après avoir célébré leur union en Thaïlande il y a deux ans. Mais tout est remis en question à cause de l’infidélité de Paga qui a décidé de tenter seul, la nouvelle aventure des Marseillais South Africa.

Une bien mauvaise idée, puisque le jeune homme va tromper sa belle avec une candidate : « Dès que j’ai mis un pied en Argentine, je me suis remis en question. J’étais un peu dans ma bulle et j’ai donc fait un adultère. C’est compliqué parce que je ne savais plus où j’en étais avec Adixia. Je savais que c’était la femme de ma vie, mais d’un côté ça n’allait plus trop. Je me suis laissé aller on va dire ».

Découvrez avec quelle candidate il a trompé Adixia !

Paga a en effet craqué pour une certaine Manon, toute nouvelle recrue du programme. En la voyant se déhancher en boîte de nuit, Paga s’exclame : « Je n’ai jamais vu une bombe comme ça ». Cette dernière aurait quitté le tournage en cours de route après avoir bouleversé le couple de Paga.

Apparemment, Adixia aurait pardonné à son amoureux, se montrant toujours proches sur les réseaux sociaux. Pas question pour autant de ne pas lui donner une punition. Dans une interview au site Purebreak, Paga a confié que leur mariage prévu pour juin 2017 en France a été reporté: « Avec ce qu’il s’est passé, Adixia n’a plus trop confiance. Ça sera plutôt en 2018 ou 2019 ».

Mais Adixia lui a témoigné son amour très récemment…

Il y a quelques jours, la jeune femme a néanmoins posté un message touchant sur Instagram, accompagnée de cette photo :

« Aujourd’hui est le jour de notre anniversaire de mariage ça fais déjà 2 ans que nous nous sommes mariés en Thaïlande. Je partage ma vie avec une personne merveilleuse qui me soutien malgré les difficultés de la vie ! Le jour de notre mariage reste pour moi inoubliable et magique… Ce jour-là, tu es devenu mon mari et j’ai fait le serment de t’aimer pour le restant de ma vie. T’épouser était sans doute la meilleure chose qui pouvait m’arriver. La vie à tes côtés est incomparable… la force de notre amour est notre plus grande réussite ! JE T’AIME PAGA »

Le dicton « Faute avouée, à moitié pardonné » n’a jamais été aussi vrai !

Continue Reading
You may also like...
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in PEOPEL

To Top