Connect with us

Christian des 12 coups de Midi revient dans le jeu !

PEOPEL

Christian des 12 coups de Midi revient dans le jeu !

L’événement du week-end dernier ? C’était certainement l’élimination de Christian ! Présent dans le jeu des 12 coups de midi depuis juillet dernier, le Maître de midi a malheureusement tiré sa révérence face à Claire.

Si les téléspectateurs sont tristes de ne plus voir Christian aux quotidien, rassurez-vous, la production vous prépare une belle surprise !

Le plus grand candidat de l’histoire des 12 coups de midi (qui a gagné pas moins de sept voitures !) va manquer à tous ces Français.

Très populaire, Christian a déjà de nombreux projets en cours, notamment avec le présentateur Jean-Luc Reichmann, qui devraient vous ravir !

Dans les coulisses du jeu de midi, il se murmure que Christian préparerait d’ores et déjà son retour… Jean-Luc Reichmann a en effet confirmé que Christian serait bien présent lors des Masters qui réunit tous les grands Champions de Midi !

Les Masters seront diffusés en juin prochain sur TF1, et durent une semaine. Un prime spécial « Les 12 coups de soleil » viendra clôturer cette semaine spéciale, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

Depuis son élimination, Christien est retourné dans son petit village, à Hauteville-Lompnes, dans l’Ain. Tous les habitants sont sous le charme de Christian Quesada, et on ne parle que de lui.

Sa défaite n’entache en rien sa popularité et Christien compte bien entamer une nouvelle vie, pleine d’espoir.

 

Continue Reading
You may also like...
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in PEOPEL

To Top