Connect with us

Jean-Luc Reichmann et Christian ont un projet commun

PEOPEL

Jean-Luc Reichmann et Christian ont un projet commun

Après 193 participations, Christian Quesada a fini par chuter sur une question de rapidité. Le grand Maitre de Midi sur TF1 a tiré sa révérence hier, samedi 14 janvier sur TF1. Avec plus de six mois de participation, le candidat insatiable a battu le record de longévité du jeu « Les 12 coups de Midi » diffusé chaque midi et présenté par Jean-Luc Reichmann.

Quelques heures avant la diffusion de l’émission sur TF1, le présentateur a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook. « Cher Christian,
Après plus de 6 mois d’une aventure qui a bouleversé votre vie à tout jamais, ce samedi 14 Janvier Vous, le plus grand Maître de Midi de l’histoire des 12 COUPS, êtes éliminé. 
Vous que j’ai surnommé très rapidement « le Professeur » tant j’avais le sentiment de prendre une leçon à chaque émission, êtes devenu le candidat à la plus grande longévité de l’Histoire des Jeux TV.Vous quittez ainsi les 12 Coups après 193 participations et une cagnotte record de 809 392€ que vous avez également fait gagner à nos téléspectateurs … Ça fait rêver ! »

Si le départ de Christian attriste les téléspectateurs, sachez que vous allez prochainement le retrouver à l’antenne ! En effet, suite à sa défaite, Christian a accepté de se confier au magazine Télé Star et annonce un « projet commun avec Jean-Luc Reichmann » !

Christian explique : « Il y aura certainement un partenariat avec Jean-Luc et puis certainement d’autres propositions dont je ne soupçonne pas l’existence que j’étudierai. Certes, j’aimerais travailler avec Jean-Luc sur un projet télévisé mais pour l’instant rien de concret, ça peut être dans la comédie, dans le jeu… »

Malgré son gain important, Christian ne compte pas se laisser aller ! Il confie à nos confrères : « Effectivement, je pourrais ne plus jamais bosser avec la somme que j’ai si je la place correctement, il y a de quoi tenir. Mais non, j’ai envie de continuer dans les choses qui me passionnent. J’ai 52 ans mais je suis en pleine forme. Je rêve notamment de créer mon propre studio d’enregistrement pour des jeunes groupes de rock de la région pour leur permettre d’avoir du matériel de pro. »

Continue Reading
You may also like...
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in PEOPEL

To Top