Connect with us

Plus Belle La Vie : Mélanie revient et ça va être la guerre…

PEOPEL

Plus Belle La Vie : Mélanie revient et ça va être la guerre…

Le 3 janvier dernier, Laetitia Milot révélait la date de son retour dans le feuilleton Plus Belle la Vie. Après avoir couché avec Francesco, elle avait pris la fuite, craignant la colère de Barbara… Mais ce n’est qu’une question de temps et les deux anciennes meilleures amies vont devoir régler leurs comptes !

Si Barbara et Francesco sont aujourd’hui séparés, c’est à cause de cette aventure entre le chef cuisinier et la belle serveuse du Mistral. Malgré cet écart, Mélanie reste la chouchou des fans du feuilleton, représentant sans conteste la star de PBLV.

Avec une telle popularité, il n’est pas étonnant que TF1 se soit intéressé de près à la comédienne. Avec Danse avec les Stars et plusieurs téléfilms à succès, la comédienne a dû aménager son planning sur le tournage de Plus belle la Vie, où ses apparitions sont de plus en plus rares.

Après une longue absence, Laetitia Milot révèle dans une interview à Télé Loisirs qu’elle sera de retour en mars prochain pour de nouveaux tournages. Les fans devront néanmoins être patients car la diffusion n’est pas prévue avant le mois de mai. Ce n’est pas tout, une fois encore, la présence de Mélanie ne durera pas longtemps.

En effet, un autre téléfilm sur TF1 l’obligera à repartir. Selon nos confrères, elle y jouera le rôle d’une femme ostréicultrice. Pour permettre cet aller-retour incessant, les scénaristes vont devoir une fois encore, redoubler d’imagination. Comment vont se passer les retrouvailles avec Barbara, aujourd’hui séparée de Francesco ? Affaire à suivre…

 

Continue Reading
You may also like...
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in PEOPEL

To Top