Connect with us

Rayane Bensetti et Denitsa : C’est terminé !

PEOPEL

Rayane Bensetti et Denitsa : C’est terminé !

Nouveau rebondissement pour un couple du petit écran ! Après une rencontre sur le plateau de « Danse avec les Stars » sur TF1, Rayane Bensetti et Denitsa étaient tombés amoureux…

Si tout allait pour le mieux jusqu’à présent, de nouvelles rumeurs annoncent la rupture du couple !

Après trois ans de vie commune, Denitsa aurait mis un terme à sa relation avec Rayane Bensetti, son ex partenaire dans Danse avec les stars. C’est en tout cas la rumeur qui circule actuellement sur les réseaux sociaux, et qui vient d’être relayée par la presse.

On apprend avec étonnement que Denitsa et son homme n’ont pas passé les fêtes de fin d’année ensemble. Si la jolie brune a rejoint sa maman au Canada, l’acteur de son côté est resté à Lyon auprès des siens.

Une rupture non confirmée à l’heure actuelle mais qui a de quoi étonner les fans, dans la mesure où les deux tourtereaux venaient à peine d’officialiser leur couple, après trois années de discrétion

Il y a quelques semaines, Rayane Bensetti confiait au magazine Télé-Loisirs :

« J’ai juste lu que Denitsa aurait confirmé notre relation en écrivant « un bel amour » sur Insta­gram. D’abord, si c’était vrai, je trou­ve­rais un peu triste d’officialiser avec un hash­tag sur les réseaux sociaux ! Si vous voulez la vérité, avec Denitsa, on s’aime, c’est vrai. Je ne suis pas en train de dire que je ne suis pas avec elle : je n’ai juste pas envie d’en parler« .

Info ou intox ? Affaire à suivre.

 

Continue Reading
You may also like...
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in PEOPEL

To Top